AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Welcome to hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Poison


Poison

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : In hell


Animal Crossing
Code Ami:
Un petit mot ?:

Welcome to hell !  Empty
MessageSujet: Welcome to hell ! Welcome to hell !  EmptyVen 28 Juin - 17:08

Je suis de retour. Pour vous jouer un très mauvais tour.
AVADA KEDAVRA ! *S’enferme*
…. Enfin bref, comme vous pouvez déjà le constater, il y a certain moment où je ne suis pas tout à fait normale. Mais tout le monde s'y fait, n'est-ce pas ? (Ce n'est pas une question de choix, de toute façon). Et puis, qui a osé dire que j'étais simplement normale, hein ?

Non, je ne vais pas commencer ma présentation par "il était une fois, par une froide journée d'hiver", car je trouve cette idée beaucoup trop cliché à mon goût (oui, j'aime pas les clichés. C'est moche et ça pue le stéréotype bien gras). Je vais donc vous épargner les longs monologues, soliloques et autre tirades que mon merveilleux (à vérifier) cerveau est capable de vous conter, au-delà de ces longues plages d'imagination dont il regorge.

Mon nom est BOND. JAMES BOND. Meghan, mais tout le monde m'appelle Poison (ou, Punky, pour les intimes). J'ai dix-sept ans, et je viens tout juste d'achever ma terminale littéraire (on s'en doutait un peu, non ?). Je suis donc passionnée par la musique depuis toujours (mon instrument de prédilection étant la guitare (mes bébés d'amour *O* ....la première qui me fait un commentaire est morte d'une balle entre les deux yeux)) et par la littérature (et fascinée par l'humour des auteurs anglais). Autrement - mais vous le découvrirez bien assez tôt - je suis cinglée. Dans le bon, comme dans le mauvais sens. Mais je suis adorable quand même. Huh.

Pour en venir à Animal Crossing, j'ai découvert le jeu avec l'opus Wild World, sur DS, il y a bien longtemps. Entre lui et moi, ça a été un véritable coup de foudre (on se croirait dans une pub pour site de rencontre...). J'ai rencontré beaucoup de personnes, dont certaines sont restées fidèlement à mes côtés toutes ces années (une pensée pour Fawn et Floyd, mes deux adorables et loyales acolytes depuis cinq ans !). Puis, après, sur Animal Crossing Wii, sur lequel je n'ai pratiquement pas joué. Et maintenant, avec la sortie de New Leaf, je ne suis pas restée insensible (bien que je ne le possède pas encore. Mais un jour, oui, un jour.... MOUHAHAHA !)
Tout ça pour dire que c'était le prétexte parfait pour faire un forum sur ce jeu merveilleux.

Et maintenant, on n'attend plus que vous ! Wouhou \o/

Je crois avoir tout dit.
C'était le général punk Poison, A VOTRE SERVICE !


Dernière édition par Poison le Sam 29 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forumgaming.fr

Athena ☾


Athena ☾

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fangorn


Animal Crossing
Code Ami: Fawn de Fangorn 0576.3795.0769
Un petit mot ?:

Welcome to hell !  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell ! Welcome to hell !  EmptyVen 28 Juin - 21:25

Ih... Bonsoir 007 (H).
... Bon ok, je commence pas. Je suis fière moi aussi de diriger ce forum magnifiquement rare à t'es côté chère Punk ! Nous allons diriger le monde avec Giovanni ahahah (Que... Comment ça je me trompe de jeu ?)

En tout cas, j'espère que ce forum marchera, mais dans tout les cas ont sera unis pour le meilleurs comme pour le pire, dans la joie et la tristesse, et ceux jusqu’à ce que la mort nous sépare... (Amen).
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/1.html

Welcome to hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: Welcome to hell !  1442172703-soourstoryocto :: ★ Présentations-