AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Les chaussures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Athena ☾


Athena ☾

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fangorn


Animal Crossing
Code Ami: Fawn de Fangorn 0576.3795.0769
Un petit mot ?:

Les chaussures. Empty
MessageSujet: Les chaussures. Les chaussures. EmptyDim 30 Juin - 20:24

Quand vous allez au centre ville il y a Blaise assis sur des marches, quand vous lui parler, il vous propose de "nettoyer" vos chaussures en fonction du style ou de la couleur.

Voici en dessous quelques photos, prise de mon jeu wii.

Les chaussures. Leschaussues

• Pour la paire de chaussure violette : il faut un le T shirt que Nook vous donne pour travailler + une tête de Mii (Que vous pouvez que avoir chez Ginette).
• Les sorte de basket rouge normalement on les as au début quand on viens de faire notre personnage, mais aussi quand on choisie "style" avec Blaise.
• Pour les noir (la 3em photo) il faut porter un T shirt noir et rien sur la tête.
• Les jaune : avoir un accessoire jaune (moi j'avais un ballon lapin jaune que Hélium m'avait passer)
• Les verte : Pour les avoir moi j'avais les cheveux vert et un haut vert crée chez les SDF.
• Les oranges : Je m'était acheter l'espèce de trench chez carla (je me souviens plus du nom TT MDR)

voila donc si vous savez pour d'autre n'hésiter pas : D.
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/1.html

Les chaussures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: Les chaussures. 1442172703-lesacocto :: ★ Animal Crossing Let's go to the City :: ★ Astuces-