AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Hailey de Cocoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

HaileyNL


HaileyNL

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Cocoon


Animal Crossing
Code Ami:
Un petit mot ?:

Hailey de Cocoon Empty
MessageSujet: Hailey de Cocoon Hailey de Cocoon EmptyDim 30 Juin - 20:44

Hello! Dans la vraie vie je m'appelle Madison j'ai 15 ans, je suis née le 4 août je suis donc lion (waou super intéressant!). Ma couleur préférée est le rose, ma matière préférée l'anglais. Je suis fan d'animal crossing depuis Wild World que j'ai obtenu à mes 8 ans. Depuis j'ai jouer donc à acww, aclgttc, j'ai même par la suite acheter l'ancienne version Population Croissante de Gamecube que j'ai adorer aussi et maintenant je joue à New Leaf! A part AC j'aime beaucoup tout ce qui touche à la beauté, soins, mode. Sinon j'aime l'été, l'hiver, le soleil, la neige et j'ai horreur du printemps. L'automne j'aime sur AC mais pas dans la vraie vie. J'aimais aussi beaucoup les sims mais mon pc ne veut plus les lires, je préférais d'ailleurs les Sims 2 aux 3. Sur ACNL mes coordonnées sont Hailey de Cocoon et mon code postal le 5386-7976-3929. J'ai déjà fait construire une fontaine, un camping, un pont suspendu, l'étage du musée, le lampadaire et je suis en train de faire construire un puits en pierre. Ma maison comporte un étage, le toit est de couleur rouge. Mes habitants sont Greta, Bengale, Walt, Rina, Eustache, Choco, Luna et Bérénice, Doc à déménager aujourd'hui. Mes chouchous sont d'ailleurs Luna et Choco! ♥ J'ai la pelle, le filet et la canne à pêche en argent. J'ai enfin débloquer Serge hier. Puis voilou :)
Merci à ceux qui ont lu mon pavé de blabla inutile! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Athena ☾


Athena ☾

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fangorn


Animal Crossing
Code Ami: Fawn de Fangorn 0576.3795.0769
Un petit mot ?:

Hailey de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Hailey de Cocoon Hailey de Cocoon EmptyDim 30 Juin - 20:53

Et bien, c'est une belle présentation bien complète que nous avons ici !
En tout cas je te souhaite la bienvenue ici, si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas à contacte un des admin.

J'espère que tu t'amuseras ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/1.html

Poison


Poison

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : In hell


Animal Crossing
Code Ami:
Un petit mot ?:

Hailey de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Hailey de Cocoon Hailey de Cocoon EmptyLun 1 Juil - 10:37

Oh, j'aime lire des pavés dès le matin ! (Tout à fait d'accord avec toi : les sims 2, y'a que ça de vrai.)
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur New Life, j'espère que tu t'amuseras bien Et comme le dit notre chère Fawn, si tu as des questions ou un problème, nous sommes à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



Hailey de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Hailey de Cocoon Hailey de Cocoon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hailey de Cocoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: Hailey de Cocoon 1442172703-soourstoryocto :: ★ Présentations-