AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Aiko de Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aiko


Aiko

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Nara


Animal Crossing
Code Ami:
Un petit mot ?:

Aiko de Sparkle Empty
MessageSujet: Aiko de Sparkle Aiko de Sparkle EmptyLun 1 Juil - 18:45

bouteille 
Je viens de me remettre à ACLGTTC grâce à ce nouveau fofo tout bien paufiné par nos admins adorables et qui m'ont rendu folle, veuillez les excusez elles ne savent pas ce qu'elles font (keur sur vous quand même). Donc comment me présenter... le seul jeu au quel je peux jouer sans m'arrêter c'est bien Animal Crossing, mais comment une vraie fan est pu perdre ACWW deux fois... (si si, j'en pleure encore), donc je suis obliger de ma rabattre sur ce magnifique adorable jeu sur Wii même si je l'aime moins.
Mon personnage préféré est Théo, vous avez pas le droit d'y toucher (je mords), ma ville est remplie de poires, oui que de poires vu que je viens de tout recommencer pour la je ne sais combien de fois.
D'ailleurs Piitch aurais-tu encore mes objets qui datent d'au moins 1 an ? Sinon je n'ai que 15 ans mais attention n'oubliez pas le 18 juillet, date mémorable, où notre peuple acclama la venue de... moi, pourquoi pas hein ! Je me prénomme Clarisse mais dans le jeu j'ai choisis le mignon prénom d'Aiko et Sparkle étant désormais ma nouvelle ville je souhaiterais faire plein de nouvelles rencontres.
Oui j'ai pris deux jours juste pour écrire ce "paté" mais moi et mon imagination de pétoncle, nous n'allons pas bien loin. Je bave devant ACNL mais je n'ai pas de sous et je cite " tu es beaucoup trop grande pour ce jeu, tu vas devenir nunuche".
Ah oui, j'aime beaucoup les lettres donc si j'ajoute votre code ami votre boite aux lettres pourras être remplie de lettres accompagnées ou non de cadeau (gniark, je suis pas encore riche).
lettre bouteille ouv
Revenir en haut Aller en bas

Athena ☾


Athena ☾

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fangorn


Animal Crossing
Code Ami: Fawn de Fangorn 0576.3795.0769
Un petit mot ?:

Aiko de Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Aiko de Sparkle Aiko de Sparkle EmptyLun 1 Juil - 19:24

Fufufu, Aikooo ! Bienvenue ici :3
T'es objets qui date de y'a un an... dans AC WII ? Je l'ignore si tu veux savoir, ça fait trèèès longtemps que j'ai pas jouer à ACWII. TT
(Nous, te rendre folle tss, tss, tsss... Non maisn tu te rend compte de la réputation que tu nous donnent la ?)
En tout cas j'espère que tu vas autant t'amuser ici que sur AWWC, et si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/1.html

Poison


Poison

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : In hell


Animal Crossing
Code Ami:
Un petit mot ?:

Aiko de Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Aiko de Sparkle Aiko de Sparkle EmptyLun 1 Juil - 19:43

(Fawn et ses fufufu... Une grande histoire d'amour !)
Aiko ! Bienvenue sur New Life Et tu n'as pas honte de dire qu'on te rend folle ? C'est plutôt un honneur, oui. C'est pas tous les jours qu'on offre notre dérangement mental à quelqu'un ! (quoi, comment ça je fais de la mauvaise pub ? MOI J'ASSUME, HUH.)
'Fin bref, amuse-toi bien ici, et n'hésite pas à nous contacter en cas de problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



Aiko de Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Aiko de Sparkle Aiko de Sparkle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiko de Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: Aiko de Sparkle 1442172703-soourstoryocto :: ★ Présentations-