AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

A new world, your...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Athena ☾


Athena ☾

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fangorn


Animal Crossing
Code Ami: Fawn de Fangorn 0576.3795.0769
Un petit mot ?:

A new world, your... Empty
MessageSujet: A new world, your... A new world, your... EmptyMar 18 Juin - 22:49

WINGARDIUM LEVIOSA !
... Ah, ça na pas marcher.

Ehm *se racle la gorge* Bonjour. Je m'excuse pour ce qu'il viens de se passer, je révise mes sorts, et je m'attendais absolument pas a avoir de la visite aujourd'hui, mais sinon BIENVENUE SUR A L'ECOLE DE SORCELERIE POUDLARD NEW LIFE !
Ce n'est malheureusement pas une école de magie, mais cet endroit l'est quand même un peu. Pourquoi ? Et bien, parce que je suis la ! Je me présente Gilderoy Lockhart Athena, graphiste en chef et admin de ce forum. J'ai 20 ans, et oui je suis la doyenne de ce forum (et la plus belle ahahaha *fuis*).
J'ai découvert ce merveilleux jeu quand j'étais en primaire, je me souviens encore de ma vieille DS grise avec un autocollant labrador de nintendogs offert dans la boite, ça remonte maintenant a quoi ? 8 ans ? Ouais j'avais dans les 11/12 ans aha, la bonne époque.

AMPLIFICATUM ! ... *se retourne* Ah ! Vous êtes toujours la ? *soupire* Franchement je sais pas quoi vous dire d'autre...
J'ai créer ce forum avec Punky et Nayru, ouais. C'est quand même grâce a AC qu'on ses rencontrer alors c'est une grande histoire d'amour.

En tout cas on espère toute les trois que vous aller vous amuser sur New Life, et que la vie sera belle pour vous !


Dernière édition par Ramona le Mar 18 Nov - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/1.html

A new world, your...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: A new world, your... 1442172703-soourstoryocto :: ★ Présentations-