AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tao


Tao

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 28
Localisation : Acww, Aclgttc, acnl


Animal Crossing
Code Ami: 1779-0127-1415
Un petit mot ?:

2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? Empty
MessageSujet: 2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? 2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? EmptyDim 14 Juil - 19:48

Bonjour, alors voilà, j'ai voulu créer une seconde partie dans ma ville pour y mettre les motifs de type "sol" car sur mon premier personnage je suis encombrer et je ne peux pas utiliser les motifs vêtement. Donc je voulais savoir si pour mon deuxième personnage, je devais attendre encore 10 jours (comme pour le premier personnage pour débloquer la machine) ou est-ce que je pourrais directement accéder à la machine sans attendre ? Merci d'avance pour vos réponses, si vous n'avez pas compris mon idée, n'hésitez à me refaire répéter ^^

Helium 
Revenir en haut Aller en bas
http://taocrossing.skyrock.com/

Pomme


Pomme

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Api


Animal Crossing
Code Ami: Citron & Pomme d'Api - 1075 0744 8917
Un petit mot ?:

2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? 2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? EmptyLun 15 Juil - 12:13

Je me suis créer un nouveau personnage il y a 4 jours, et tu ne peux pas accéder à la machine directement ... Il faut à nouveau se lier d'amitié avec Cousette pour pouvoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Tao


Tao

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 28
Localisation : Acww, Aclgttc, acnl


Animal Crossing
Code Ami: 1779-0127-1415
Un petit mot ?:

2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? 2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? EmptyLun 15 Juil - 13:46

Mince.. Je m'en douté un peu :/ Merci pour ta réponse :)

Helium 
Revenir en haut Aller en bas
http://taocrossing.skyrock.com/



Contenu sponsorisé



2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? 2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: 2ème personnage - accès directement à la machine à coudre ? 1442172703-lesacocto :: ★ Animal Crossing New Leaf :: ★ Help !-