AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Tagada de Sweetie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tagada


Tagada

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Vosges


Tagada de Sweetie ! Empty
MessageSujet: Tagada de Sweetie ! Tagada de Sweetie ! EmptyVen 19 Juil - 17:11

Tagada de Sweetie ! 3

Coucou !
Je me présente vite fais, donc je m'appelle Tagada, je suis le maire de la fameuse ville : Sweetie. Je suis très amicale avec mes habitants mais j'ai tout de même des ennemis.. Pour le moment qu'un seul, et ce fameux ennemi est : Civet. Bouuuh que je la déteste je trouve qu'il ce la frime un peu trop à mon goût :S... Sinon ma ville est en pleine construction j'essaye que Sweetie soit de plus en plus jolie musique mais bon faut toujours, toujours claquer des clochettes et des fois j'en ai un peur marre mais si je veux que ma ville soit jolie faut bien ce sacrifier :'). Sinon le fruit principal de ma ville est la :poire:et j'ai beaucoup de nid d'abeilles ... Mon record est de 5 picures en un jours :3 !
Sinon, j'aime tout particulièrement : Pec moulinavent ! C'est mon petit chouchou, ahah !
Sinon, sinon, je ne donne pas mon code ami sur ce post si vous le voulez vous pouvez me le demander en commentaire sur mon blog skyrock : http://sw-tagada.skyrock.com/ .
Après pour mon âge et tout aller regardé mon profil, j'espère avoir dis le principal !  Zoubis. Helium
Revenir en haut Aller en bas

Pomme


Pomme

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Api


Animal Crossing
Code Ami: Citron & Pomme d'Api - 1075 0744 8917
Un petit mot ?:

Tagada de Sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada de Sweetie ! Tagada de Sweetie ! EmptySam 20 Juil - 10:35

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Athena ☾


Athena ☾

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fangorn


Animal Crossing
Code Ami: Fawn de Fangorn 0576.3795.0769
Un petit mot ?:

Tagada de Sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada de Sweetie ! Tagada de Sweetie ! EmptyDim 21 Juil - 0:38

Bienvenue ici nouveau membre de New Life !
J'espère que tu vas te plaire ici, et trouvé éventuellement les réponse à tes questions.
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à contacter une des trois admin, sur ce bonne soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/1.html

Poison


Poison

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : In hell


Animal Crossing
Code Ami:
Un petit mot ?:

Tagada de Sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada de Sweetie ! Tagada de Sweetie ! EmptyLun 5 Aoû - 10:22

Bienvenue (avec un peu de retard) !
Comme l'a dit notre chère Fawn, si tu as des questions, un problème ou quoique ce soit d'autre, nous sommes à ta disposition !
(En revanche, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il devrait être en 150x200 pixel :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



Tagada de Sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada de Sweetie ! Tagada de Sweetie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tagada de Sweetie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: Tagada de Sweetie ! 1442172703-soourstoryocto :: ★ Présentations-