AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Attention au village parfait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pomme


Pomme

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Api


Animal Crossing
Code Ami: Citron & Pomme d'Api - 1075 0744 8917
Un petit mot ?:

Attention au village parfait !!! Empty
MessageSujet: Attention au village parfait !!! Attention au village parfait !!! EmptyDim 11 Aoû - 20:43

Je vous explique la situation, parce que depuis vendredi je bad total.

Vendredi, cela faisait deux semaines que j'avais le village parfait, et que donc par conséquent, j'aurais dût avoir l'arrosoir d'or. Oui, " aurait dût ". Pourquoi ? Tout simplement car quelques jours auparavant, Bonno, habitant de Api, viens me voir en disant "Je déménage le 8 août !!!!" soit, je le laisse partir car il m'agace. Mais, cela est un fait, certes, mais le 9, soit vendredi, quand sa maison a été supprimée de ma ville, cela à fait du lieu un endroit inexploité de ma ville, et par conséquent, m'a retiré le titre de village parfait. J'ai loupé l'arrosoir à un jour près. Triste sort.

Donc, si vous avez le village parfait et qu'un habitant vous dit qu'il va déménager durant vos deux semaines, ne le laissez pas partir, sauf si vous avez le courage de ré-aménager votre ville ...
Revenir en haut Aller en bas

Attention au village parfait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: Attention au village parfait !!! 1442172703-lesacocto :: ★ Animal Crossing New Leaf :: ★ Astuces-