AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Transforme-moi en arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nayru


Nayru

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une partition de musique


Animal Crossing
Code Ami: West de Nayru ● 0490 4492 3937
Un petit mot ?:

Transforme-moi en arbre Empty
MessageSujet: Transforme-moi en arbre Transforme-moi en arbre EmptyLun 1 Sep - 17:14

feuille


Un arbre, pourquoi un arbre ? Mais Monsieur, les arbres sont les êtres vivants les plus majestueux et sages de cette planète. Ils demeurent encore et toujours au même endroit, grandissant encore et encore pendant des dizaines - voire des centaines d'années, pendant que le monde se transforme autour d'eux. Ils s'imprègnent de la nature qui les entoure, se nourrissant de sagesse. Ne serait-ce pas merveilleux de voir le monde comme le voient ces êtres vénérables ?

... Hm, on dirait que ma subtil tentative de diversion n'a pas bien fonctionné. Fort dommage, car les arbres sont infiniment plus intéressant que moi !

Je ne sais que vous dire.. Mon réel nom n'a guère d'intérêt, alors appelez-moi Nayru j'en serais bien plus honorée ! (Mais je vous voir arriver tout de suite, à dire "néru" dans votre petite tête ! Tetete, "Nahirou" mes amis !) J'ai atteins l'âge de 19 ans sans me faire renverser par un bus - ce qui est un exploit lorsqu'on me connait. Et bien évidemment, je suis une fan absolue d'Animal Crossing ! Ridicule à dire, mais ce jeu m'a sauvé la vie ! Enfin la vie... la santé mentale, plutôt. Merde, je crois que je viens de perdre la moitié de mon auditoire.

Et maintenant, je vais gouverner cet endroit aux cotés de ses magnifiques fondatrices Ramona & Poison ! (Oui, gouverner ! Maintenant tous à genoux bande de mortels muahaha)
Revenir en haut Aller en bas

joyxxme


joyxxme

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2015


Transforme-moi en arbre Empty
MessageSujet: Re: Transforme-moi en arbre Transforme-moi en arbre EmptyVen 15 Mai - 19:43

tu m'as fait rire, n'hésites pas à venir me parler, si tu as skyrock, je serais ravie de découvrir ta ville et ton petit personnage ^^
me contacter : http://joyxxme.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas

Nayru


Nayru

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une partition de musique


Animal Crossing
Code Ami: West de Nayru ● 0490 4492 3937
Un petit mot ?:

Transforme-moi en arbre Empty
MessageSujet: Re: Transforme-moi en arbre Transforme-moi en arbre EmptyVen 15 Mai - 19:58

Haha, ravie d'avoir illuminé ta soirée B)
Ton blog et vraiment mignon ! Et c'est vraiment super gentil à toi de nous avoir fait un article, merci beaucoup par contre ce serait bien la prochaine fois d'éviter de faire de la pub ailleurs que sur le topic qui y est dédié :) mais vu que tu es gentille je te gronde pas pour cette fois haha !
Revenir en haut Aller en bas

joyxxme


joyxxme

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2015


Transforme-moi en arbre Empty
MessageSujet: Re: Transforme-moi en arbre Transforme-moi en arbre EmptyVen 15 Mai - 20:13

Oh, désolée, mais y a tellement de topics (d'ailleurs c'est quoi un topic, à la base??? :') que moi je sais plus vraiment quoi mettre et où... je sais juste qu'il y en a un pour les présentation et un autre pour les code et un autre pour raconter sa vie un truc du genre :'))
Revenir en haut Aller en bas

Nayru


Nayru

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une partition de musique


Animal Crossing
Code Ami: West de Nayru ● 0490 4492 3937
Un petit mot ?:

Transforme-moi en arbre Empty
MessageSujet: Re: Transforme-moi en arbre Transforme-moi en arbre EmptyVen 15 Mai - 20:17

Un topic c'est.. un sujet ! Par exemple j'ai créé un nouveau topic pour faire ma présentation, toi aussi ! :)
Tu peux aller poster ton blog dans la partie "pubs" si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Transforme-moi en arbre Empty
MessageSujet: Re: Transforme-moi en arbre Transforme-moi en arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Transforme-moi en arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: Transforme-moi en arbre 1442172703-soourstoryocto :: ★ Présentations-