AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ernie, petite mémé droit devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aurelien


Aurelien

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Taïpei


Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 1:40

Bonjour/bonsoir,

Aurélien, enchanté ! Oui oui, fallait pas se fier au titre…le premier mâle de ce forum est arrivé.
Bon, pour me présenter vite fait, j'ai 18 ans, je viens de glander une année entière en droit, après un bac L, pour réaliser finalement que l'urbanisme me convenait davantage (on en reparlera d'ici un an). Je me suis inscrit sur ce forum suite à une pub de West (Nayru). Comme plusieurs membres ici j'adoooore la saga Harry Potter ! Surtout les mangemorts. Je me lasserai jamais de voir la baraque Weasley brûler grâce à eux. Huhu
Niveau musique c'est plutôt varié, j'aime beaucoup Lana Del Rey et Amy Winehouse.
Je suis plusieurs de séries comme The Good Wife, Scandal, Shameless, The Walking Dead, American Horror Story…même si je suis encore et toujours en retard pour certaines.

Pour ce qui est d'Animal Crossing :
J'ai commencé par Wild World (où je passais mes nuits en Wifi), puis Let's go to the city (assez nul faut avouer), ensuite Population Croissante (oui oui) et enfin New Life. Ma ville est Taïpei, elle est un peu pourrie en ce moment mais elle tend à s'améliorer. Le fruit d'origine est la pomme et les habitants sont : Anne, Daniel (qui dégage dans quelques heures), Friga, Hector, Marina, Pansy, Sophie, Tonton et Tutu (les prochains sur la liste). Je me connecte plutôt le soir, voire la nuit, en Wifi. Mon code ami est dans ma signature, prévenez si vous ajoutez !

Voilà voilà, le principal étant dit…à la prochaine ! Oui oui !
Revenir en haut Aller en bas

RubyPeaches


RubyPeaches

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 22
Localisation : Tipa


Animal Crossing
Code Ami:
Un petit mot ?:

Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 5:57

Oh, un fan d'HP ! Tu lis les livres ou tu regardes les films ?

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://rubyxtipa.skyrock.com/

Athena ☾


Athena ☾

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fangorn


Animal Crossing
Code Ami: Fawn de Fangorn 0576.3795.0769
Un petit mot ?:

Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 10:52

Je crois que la population de ce forum est principalement remplis de Potterhead :')

En tout cas bienvenue mâle ! Si tu as des questions ici n'hésite pas. (Par contre, si tu aime les mangemort je vais pas trop t'aimer moi.... Le seul que j'aime c'est Rogue. Et puis surtout Bellatrix que j'ai envie de lui faire bouffer un mur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/1.html

Nayru


Nayru

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une partition de musique


Animal Crossing
Code Ami: West de Nayru ● 0490 4492 3937
Un petit mot ?:

Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 15:19

ATHENA QU'OUÏE-JE ?! T'aimes pas Bellatrix ? :0 T'es folle, je l'aime tellement moi ♥ J'aurais pas voulu qu'elle meurt !

Hm, sinon, bienvenue Aurélien :D Top-la ancien L, nous gouvernerons le monde !
Sinon je te plains pour Tutu, je l'avais aussi jusqu'à il y a pas longtemps, c'est une plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Athena ☾


Athena ☾

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fangorn


Animal Crossing
Code Ami: Fawn de Fangorn 0576.3795.0769
Un petit mot ?:

Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 15:41

ELLE A TUER SIRUS BLACK. POUR CE CRIME ELLE MÉRITE UNE MORT ATROCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/1.html

Nayru


Nayru

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une partition de musique


Animal Crossing
Code Ami: West de Nayru ● 0490 4492 3937
Un petit mot ?:

Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 16:07

La mort de Sirius m'a détruite, c'est vrai. Maaaais elle est folle, elle est géniale :D C'est une vraie psychopathe, moi j'adore. En plus, le choix de l'actrice est parfait, Helena Bonham Carter est fantastique

Enfin bref, arrêtons de polluer le sujet d'Aurelien 0:)
Revenir en haut Aller en bas

RubyPeaches


RubyPeaches

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 22
Localisation : Tipa


Animal Crossing
Code Ami:
Un petit mot ?:

Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 17:57

Oh, du spoil. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://rubyxtipa.skyrock.com/

Aurelien


Aurelien

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Taïpei


Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 18:06

Merciii ! ;)

Je suis plutôt films à vrai dire, même si j'ai lu quelques uns des livres (1, 5 et 7).
Et Bellatrix a trop la classe Oui oui !, ce traitre à son sang l'avait bien mérité…okk.
Bon, j'aime aussi certains "gentils", surtout Mcgonagall et son mini duel contre Rogue Oh nooo ! !

Par contre, Harry Potter et les Weasley : NO WAY.

Enfin bref, encore merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Nayru


Nayru

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une partition de musique


Animal Crossing
Code Ami: West de Nayru ● 0490 4492 3937
Un petit mot ?:

Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 18:12

Tu.. je.. Vous avez activé le bouton Harry Potter, maintenant j'ai trop de choses à dire. Mais je vais me défouler dans la partie flood. Qui m'aime me suiiiive !
Revenir en haut Aller en bas

RubyPeaches


RubyPeaches

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 22
Localisation : Tipa


Animal Crossing
Code Ami:
Un petit mot ?:

Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 18:13

Je veux bien mais je passerai quand j'aurais commandé le 5 sur Amazon :')
Revenir en haut Aller en bas
http://rubyxtipa.skyrock.com/

Aurelien


Aurelien

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Taïpei


Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! EmptyLun 1 Juin - 18:18

Hihihihi…je suis diaboliiiique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ernie, petite mémé droit devant ! Empty
MessageSujet: Re: Ernie, petite mémé droit devant ! Ernie, petite mémé droit devant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ernie, petite mémé droit devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: Ernie, petite mémé droit devant ! 1442172703-soourstoryocto :: ★ Présentations-